top of page
FAQ.png

FAQ

DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS.

Voici la liste des questions les plus fréquentes

LIVRAISON 

Livrez-vous à l'international ? 

Non, la législation en vigueur diffère d'un pays à un autre. La composition de nos produits répond à la législation suisse et nous ne pouvons malheureusement garantir que ce sera le cas pour les autres destinations.

 

Quel est le délai de livraison ? 

Nos produits, si ils sont en stock, sont envoyés sous une semaine.

Quels sont les frais de port ?

Nos colis sont envoyés par La Poste Suisse Priority (9.- CHF). Le mode d'expédition est indiqué lors du processus de commande.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Puis-je échanger un article ? 

Les articles peuvent être échangés dans un délai de 7 jours après réception de votre colis en ayant pris le soin de nous contacter afin d'obtenir notre accord préalable. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande sont à votre charge.

 

Effectuez-vous des remboursements ?

Que sous certaines conditions. Merci de nous contacter pour plus de détails. Les produits disposant d'une réduction de prix, ne seront ni échangés, ni remboursés.

PAIEMENT ET GARANTIE

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Toutes les cartes de crédit ou de débit telles que:

Visa, V PAY, MasterCard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club ou Union Pay

Autre moyen:

TWINT

 

Mon article est-il sous garantie ?

Nos produits sont garantis 3 ans (utilisables 5 ans).

Des questions ? Contactez-nous >

Nos conditions générales de vente (CGV) >

Livraison
Echage & Remboursement
Paiement & Garantie
bottom of page