
FAQ
DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS.
Voici la liste des questions les plus fréquentes
LIVRAISON
Livrez-vous à l'international ?
Non, la législation en vigueur diffère d'un pays à un autre. La composition de nos produits répond à la législation suisse et nous ne pouvons malheureusement garantir que ce sera le cas pour les autres destinations.
Quel est le délai de livraison ?
Nos produits, si ils sont en stock, sont envoyés sous une semaine.
Quels sont les frais de port ?
Le mode d'expédition est à choix lors du processus de commande. Nos colis sont envoyés par La Poste Suisse soit en Economy (7.- CHF) ou en Priority (9.- CHF).
ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Puis-je échanger un article ?
Les articles peuvent être échangés dans un délai de 7 jours après réception de votre colis en ayant pris le soin de nous contacter afin d'obtenir notre accord préalable. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande sont à votre charge.
Effectuez-vous des remboursements ?
Que sous certaines conditions. Merci de nous contacter pour plus de détails. Les produits disposant d'une réduction de prix, ne seront ni échangés, ni remboursés.
PAIEMENT ET GARANTIE
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Cartes de Crédits acceptées :
VISA, Master Card, American Express, Discover, JCB, Diners
Cartes de Débits acceptées :
VISA & Master Card
Autre moyen:
PayPal
Mon article est-il sous garantie ?
Nos produits sont garantis 3 ans (utilisables 5 ans).